Starling Bank – Savings Tracker

en flag
fr flag
de flag
es flag
Voiced by Amazon Polly

La banque Starling est communément appelée « banque challenger ». Ils n'ont pas de succursales dans la rue principale. Vous ne les trouverez qu'en ligne et sur vos appareils portables. Pour obtenir un compte, vous suivez un processus d'inscription à l'aide de leur application sur votre téléphone ou votre tablette et une fois acceptée, vous recevrez une carte de débit par la poste.

Vous pouvez les utiliser comme banque normale car vous obtenez un code de tri, un numéro de compte et tous les autres bits pertinents. Vous pouvez même configurer des prélèvements automatiques.

Une fois que vous avez un compte, contrairement aux banques traditionnelles, vous pouvez vous inscrire à un compte développeur. Cela vous permettra ensuite d'accéder à votre banque via le code. C'est ce code que je vais utiliser pour créer un suivi des économies.

Pour commencer

Ce dont vous aurez besoin

Raspberry Pi entièrement configuré en exécutant le compte personnel Starling Bank RaspBiana Un compte de développeur Starling Bank

Je ne vais pas passer par la création d'un compte de développeur bancaire Starling ici car il est complexe et remplirait le blog ! Cependant, si les gens demandent @talktech sur Twitter, je peux me relâchez.

En supposant que vous ayez tout ce qui précède maintenant, passons au côté Raspberry Pi.

Bibliothèque Raspberry Pi Python 3

Installons la bibliothèque python non officielle de la banque Starling. Cela se fait sur la ligne de commande, alors connectez-vous à votre Raspberry Pi, soit via SSH, soit directement et exécutez un terminal.

Maintenant, dans le terminal, entrez le code suivant :

Sudo Pip3 installer Starlingbank

Cela va télécharger et installer le package Python3 pour vous. Cela peut prendre quelques minutes, mais une fois terminé, vous pouvez commencer à l'utiliser.